Rappel

Toute personne appliquant des produits phytosanitaires doit être titulaire d’un permis de traiter. Le spectre d’action des produits, la concentration (%), respectivement la quantité de produit (l ou kg/ha), le moment de l’intervention et les délais d’attente doivent être respectés. Lors de la préparation de la bouillie, porter une combinaison de protection. La quantité de bouillie doit être adaptée à la surface à traiter et ne peut pas être préparée à l’avance ou pour plusieurs jours. L’aire de préparation (local fermé ou abri extérieur) doit permettre de peser ou de mesurer la dose du produit pour l’incorporer dans la cuve du pulvérisateur durant le remplissage. Un aménagement pour le stockage des emballages vides devrait être disponible à proximité. Pour les formulations liquides, rincer deux ou trois fois les bidons en plastique et verser le liquide de rinçage dans la cuve du pulvérisateur.

MON PROGRAMME pH 24H/24 - 7J/7

Récupérez votre pH compatible

BONJOUR 

SOCIÉTÉ

06/07/2020
14 ème VISITE

Recherche du pH par nom de produit 

Vous devez rentrer le nombres exact d'intrants ici avant de valider :

Si votre référence d’intrant n’est pas reconnue ou incorrecte veuillez la retaper svp correctement puis validez à nouveau. 

 

Intrants référencés 

5523

ICI

Rentrez vos intrants 1 à 1 dans chaque case ci-dessus séparément, puis validez 

En cas de besoin veuillez nous envoyer votre message ci dessous ; nous ne manquerons pas de vous répondre rapidement .

J'autorise Sannophyt à me recontacter de façon personnalisée à propos de ses services, et notamment pour d'éventuels problèmes techniques; Vos données personnelles ne seront jamais

communiqués à des tiers

Equipement de protection

La manutention des produits phytosanitaires génère un certain nombre de risques de contamination (pesage, préparation de la bouillie, application, nettoyage). Afin de limiter au minimum les effets indésirables occasionnels ou chroniques, il convient de se protéger de façon adéquate. Le port d’une combinaison de protection, de bottes, de lunettes et de gants étanches est vivement recommandé. Le maniement de produits particulièrement toxiques requiert une protection du visage ou le port d’un masque équipé de filtres. Les vêtements ou la combinaison doivent être enlevés après l’application et lavés, les mains et le visage doivent être rincés soigneusement avec de l’eau et du savon et, selon les cas, il peut être nécessaire de se doucher.

 

Risque indirect (allergies cutanées)

 

Un certain nombre de produits peuvent provoquer des allergies cutanées chez les personnes sensibles. Ces produits (chlorothalonil, dithianon, fluazinam) ne devraient être appliqués que lorsque aucune alternative n’est envisageable. En cas d’utilisation, éviter le contact avec la culture durant au moins 48 heures après le traitement. En viticulture, il s’agit avant tout d’éviter l’ébourgeonnage et les travaux de la feuille. Si ces opérations sont absolument nécessaires avant ce délai, le port d’un équipement de protection est indispensable.

GROUPE G2e sas

Groupement européen énergétique 
SAS au capital de 10 000€

© 2014 par Sannophyt.